mercredi 30 janvier 2013

L'association des Amis de Roger Martin du Gard, vous souhaite une bonne année 2013 !

Merci à tous ceux qui nous soutiennent : à nos adhérents, à nos sympathisants et à tous ceux qui contribuent aux actions de l'association pour promouvoir l'œuvre de Roger Martin du Gard.
 
Nous avons le plaisir de vous annoncer que la maquette du prochain Cahier NRF VIII consacré à RMG est terminée et qu'elle est actuellement en cours d'examen au comité de lecture de Gallimard. Que tous ceux qui ont participé à notre appel à souscription soient grandement remerciés.

Le prochain bulletin de l'association, La Lettre n° 27, devrait paraître à la fin du mois de mars.
Celui-ci s'annonce déjà riche : comptes rendus des événements passés, publication d'une lettre manuscrite inédite de RMG, article également inédit et surtout nous aurons le plaisir d'annoncer les manifestations prévues cette année à l'occasion du centenaire de la parution de Jean Barois : deux journées d'étude sont déjà en préparation en ce début d'année...

Nos meilleurs vœux !


Charlotte Andrieux

(Secrétaire générale)

1 commentaire:

Maria Maddalena Marin a dit…

Les Editions des Falaises, à Rouen ( www.editionsdesfalaises.fr) viennent de publier un livre sur les maisons des écrivains normands: "Lieux d'inspirations" , ed. des Falaises 29€.

Martin du Gard est bien illustré dans cette publication.

Demain à 16:30 à l' hotel Faubert, à Rouen, se tiendra une présentation en présence des auteurs.

Maddalena Marin